Sombres Reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres Reflets

Des personnes qui disparaissent, d'étranges personnages venus d'ailleurs qui apparaissent... Et si deux mondes venaient à se croiser...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inertie totale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 0:08

"Hé c'est toi qui a dit que tu serais là pour prendre soin de moi. Quoi que ... sur les jambes, je ne ressentirais rien."
Il lui fait une tete de chien battu.
"Maître ... massez moi le dos s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:31

Je ris.

"Bah voilà tu sais me parler, quand tu veux !"

Je le retournai doucement sur le ventre et commençai à masser son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:55

Arnaud ferme les yeux et profite du massage et des bienfaits apaisants.

"Si tu loupes ton dvd, je t'autoriserais à devenir ma masseuse personnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:57

Je souris en continuant de délier ses muscles.

"Je ne sais pas quand est-ce que je l'enregistre, tu as le temps de rêver..."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:11

"Rêver de toi ? Ce serait plus un cauchemar oui. Petit diablotin !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:07

Voir Arnaud être un peu plus souriant m'apaisa et me.fit rire. J'espérais que ce n'était pas qu'une façade...

"Comment ça en cauchemar ? Je ne te permets pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:10

"Bien sur que si ! Tu es semblable à Freddy. Le cauchemar. Une calamité."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:30

"Moi !? Tu vas voir Tsamère !!"

Je lui donnai un coup de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:49

"Hé !"
Il tire le coussin vers lui.
"Je te rappelle que j'ai toujours mes bras ! Viens là que je te cogne, sale môme !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:43

"T'oserais pas, crevette !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:50

"Bien sur que si !"
Il le tire vers lui pour lui secouer la chevelure.

-------

Le premier jour de réducation ne fut pas très concluant mais le docteur reste optimiste. Penché, Arnaud se frotte les jambes.
"Rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:04

"C'est normal, ce n'est que la première séance ! J'espère que tu auras des courbatures.... !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:37

"Alors si ça pouvait être aux jambes, ce serait bon signe tu ne trouves pas ? ... Tu sais. Je pensais réflechir à un nouveau spectacle. Un nouveau sujet. Apres tout, rien ne m'empeche de faire quelques recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:45

"C'est une bonne idée, ça , enfin quelque chose d'intelligent qui sort de ta tête !" Je souris grandement. Il avait l'air de reprendre ub oeu le dessus. "Tu as des envies de suket ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:12

"Pas vraiment. L'inspiration va bien revenir. Je veux montrer que meme avec handicape, je reste le meme. ... Le montrer et me le prouver également."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:11

"Tu restes le même, mon nono. Grand, fou et débile. Tu trouveras l'inspiration ! Tu veux que je te laisse respirer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:47

"Nan. C'est cool de t'avoir pres de moi. Mais si toi tu veux respirer un peu, n'hésites pas."

Les semaines qui suivent furent consacrés à ses recherches et sa réeducation. Arnaud ne s'autorisait le repos que le soir, et encore, surtout parce que son ami lui forcait la main.

Bref cet apres midi là ils revenaient d'une bibiotheque. Decidant d'une petite balade avant de rentrer, Arnaud se fige soudain dans son siege, completement blème. Coupant ainsi la conversation entammé avec Jeremy. Il regarde un groupe de jeune s'engouffrer dans un parc en faisant les malins. Arnaud a l'impression de cesser de respirer. Lui qui ne se souvenait pas ... des flash lui reviennent en mémoire. Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:08

Jérémy stoppa la voiture sur le bas côté et posa sa main sur l'épaule d'Arnaud.

"Hé, Arnaud ? Arnaud, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:35

"Dans le parc" murmure t il d'une voix éteinte. "Ce sont eux. Mes agresseurs."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:58

"QUOI ?!" rugis-je en tournant ma tête vers eux. Mon sang ne fit qu'un tour. "T'es sûr de toi ? C'est eux qui t'ont fait ça ? Je vais leur faire passer un sale quart d'heure, je t'assure." je me détachai pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:18

"Arrete" Il lui attrape le bras. "N'ai pas la stupidité de régler ça tout seul. Regarde où ça m'a mené ? Il faut appeler la police."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:43

"Je te rappelle que je suis ceinture noire ou c'est pas la leine ?" Je soupirai lourdement. Je voulais leur faire payer de mes mains laks ce n'était pas la solution... Je pris mon téléphone et appelais la police pour leir expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:49

Arnaud aurait bien une réponse pleine de sarcasme à lui fournir mais la situation ne lui permet pas. Il faut bien l'avouer, il est anxieux. Et .... il a peur, bien qu'il ne veuille pas l'admettre. L'attente que la police arrive furent sans doute les minutes les plus longues de son existance. Il s'attendait à chaque seconde qui passe, à voir le groupe débarquer et finir le travail. Arnaud est stressé au possible, mâchoir serrée, ne disant mot. Ne quittant pas le parc des yeux.

Enfin, les autorités arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Ferrari
P'tit diable
Jérémy Ferrari


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:53

Je ne savais pas trop quoi faire. Je lui assurais seulement ma présenve ma main posée sur son bras. Si jamais le groupe tentait le moindre petit mouvement, je leur défonçai leur gueule. Un à un. On ne touchait pas à arnaud. Un type aussi vulnerable et gentil ne méritait pas un tel traitement.

Lorsque les autorités arrivèrent les deux policiers allèrent interroger les individus. Finalement, les deux homles vinrent vers notre voiture.

F : :Bonjour. Monsieur Ferrari et... monsieur Tsedri c'est ça ? Ces hommes ne semblebt pas correspondre à ceux que vous avez décrit."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Tsamere
Patate ♥
Arnaud Tsamere


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2017

Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 1:01

Arnaud les regarde, désabusé. Il ne comprend pas.
"Mais si ... je ne crois pas faire erreur." Il jete un rapide coup d'oeil. ".... Ce ne sont pas ceux que j'ai vu tout à l'heure." Il est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inertie totale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertie totale    Inertie totale  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inertie totale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres Reflets :: RPG :: Autres :: Réalité-
Sauter vers: