Sombres Reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres Reflets

Des personnes qui disparaissent, d'étranges personnages venus d'ailleurs qui apparaissent... Et si deux mondes venaient à se croiser...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2016

Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] Empty
MessageSujet: Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess]   Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] EmptyDim 21 Fév - 21:27

Xerxes Break sait toujours tout. Ceci est une information acquise par tout le monde. Mais inutile de stresser n'est-ce pas ? Après tout, le clown est dans la demeure des Rainsworth près de Sharon, alors qu'elle, elle est au chaud et à l'abri à Lutwidge, l'école pour les nobles. Aucune chance qu'il sache que la rouquine cache le chat de Cheshire dans les bas fonds de l'école. Cheshire est officiellement mort, détruit justement par Break, donc personne pour penser à lui. Décidément, aucun soupçon ne peut parvenir jusqu'aux oreilles indiscrètes du chapelier.

« Où est-ce que tu disparais comme ça ? » fait la voix passablement énervée et soupçonneuse d'Elliot Nightray.

Naru sursaute pratiquement, la cœur battant à toute allure. Fort heureusement, ce n'est qu'Elliot. Une chance que ce dernier ne l'entend pas penser, il est peu problème qu'il apprécie être considéré comme étant « que » Elliot. Mais il n'a pas eu le temps de la voir sortir du passage secret qui mène aux sous sols, il aurait certainement fait un infarctus.

Elle hausse les épaules.

« Je ne me cache pas. Où est-ce que tu veux que j'aille de toute façon ? »

Le jeune noble fronce les sourcils, mais elle ne s'y attarde pas.

***

Pour une raison quelconque, ce midi là, elle ne mange pas avec Elliot et Leo, préférant rester seule dans les jardins de l'établissement. Terminant son repas, elle réfléchit au moyen de déplacer le chat blessé. Il ne peut rester ici indéfiniment, Elliot commence déjà à avoir des soupçons sur ses absences répétées. Plongées dans ses pensées, elle tourne vaguement la tête pour se retrouver nez à nez …. Avec le visage souriant et glauque d'Emily.

« Whaaaaa !!! » Mouvement de recule, elle tombe en arrière, glissant de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes break

Xerxes break


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016

Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess]   Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] EmptyLun 22 Fév - 0:25

Adossé à un arbre, sucette en bouche, Xerxes Break regarda, de son œil rouge et brillant, s'effondrer la jeune fille sur le sol sans sourciller. A son cri perçant, quelques oiseaux avaient pris leur envole et s'éloignaient déjà à tire d'aile dans le ciel dégagé. Le chapelier plaça l'une de ses mains aux manches tombantes devant sa bouche, comme pour cacher une hilarité pourtant visible. Cela était voulu, naturellement.

"Eh bien, eh bien, quel manque flagrant d'équilibre, jeune demoiselle ! J'espère que votre humble postérieur n'a subi aucun dommage ?"

Xerxes Break finit par se pencher légèrement vers elle, sans pourtant lui tendre la moindre main secourable. Il se contenta de la fixer, sourire aux lèvres et récupéra Emily qu'il avait délibérément laissée traîner dans les parages. Il se redressa et plaqua une main sur son front pour regarder les alentours avec attention. Il faisait un temps splendide.

"Je me demande bien ce que fais une jeune étudiante seule et isolée alors qu'il fait un temps superbe !" N'essayes pas de me cacher quelque chose, Naru. "Peut-être est-elle trop intimidée par les garçons ?" suggéra Emily de sa petite voix moqueuse. "Allons, Emily, ne dit pas de bêtises. Ah ah ah !" se mit à rire bruyamment le chapelier, quelques doigts posées sur sa lèvre inférieure.

Il se retourna vers la jeune fille, les mains derrière le dos, le sourire plus large que jamais.

"Et si tu me faisais visiter ce superbe bâtiment ? Je ne suis pas de visite tous les jours, ce serait l'occasion de me monttrer tes connaissances. Je suis sûr qu'il se passe des petits trucs louches au sous-sol. Allons, allons, j'ai été jeune moi aussi, n'essaye pas de me cacher tes petits secrets !"
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2016

Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess]   Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] EmptyLun 22 Fév - 8:35

Elle n'est pas étonnée de voir l'homme penché au dessus d'elle. Toujours là où on ne l'attend pas. Ce n'est pas l'amabilité qui étouffe Break. Pas un geste pour la relever. Naru grimace devant ce sourire qu'elle connait si bien puis se redresse. S'appretant à dépoussièrer ses vetements, elle se stoppe dans son geste, figée par cette phrase. Froncement de sourcils.

"Intimidée par quoi ?!"

Bien entendu, la question est réthorique, elle a parfaitement entendu les propos. Elle lève les yeux au ciel. Néanmoins, Break n'est pas venu jusqu'ici pour l'enquiquiner sur un sujet si stupide. La véritable raison de sa présence se démontre à travers ses sous entendu et ses sourires trop larges. Mais la rouquine refuse de se laisser impressionner. Tous deux savent qu'il sait, mais elle nie quand même, le visage sérieux.

"Pouquoi est-ce que je connaitrais les passages secrets de l'ecole ? Je ne suis pas une fouineuse, moi."

A qui veux tu faire croire ça ? Gagner du temps est peine perdu ave Break, de toute façon il ne partira pas tant qu'il n'aura pas vu ce qu'il veut voir. Elle soupire.

"Ok tu as gagné. Mais promet moi de ne pas te facher ........ Ou plutot de tr facher en fait."

Naru craint d'avantage les sourires menacant de Break plutot qu'une quelconque colère.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes break

Xerxes break


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016

Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess]   Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] EmptyMer 24 Fév - 17:28

Break se retourna vers la jeune demoiselle en arquant un sourcil. Non, elle ne la lui ferait pas ! Et elle le savait, alors pourquoi s'obstinait-elle ? Aaaah. Les chiens n'élèvent pas les chats. songea-t-il pour lui même, à la fois amusé et nostalgique. Néanmoins, il savait qu'elle savait qu'il ne partirait pas sans avoir obtenu satisfaction, il était donc inutile de cacher des vérités derrière de petites piques indignées. Ca ne me prenait pas avec le chapelier !

Ses paroles ne l'étonnèrent guère. Il s'attendait déjà à trouver quelque chose de déplaisant. A dire vrai, il n'était pas tout à fait sûr de lui en venant à l'école, mais l'attitude de Naru confirmait ses arrières pensées : elle cachait quelque chose. La petite était douée, on ne pouvait pas le lui enlever, mais elle avait encore un peu de mal à dissimuler certaines preuves flagrantes. Des sourires trop appuyés, des détails trop abondants dans certaines de ses descriptions... Des regards parfois fuyants, parfois trop insistants. Enfin bref, tous ces petits détails qui faisaient LA différence ! Ha ha ha, le détective Break parvenait toujours à ses fins ! 8D

Break ne dit rien à Naru. Aucune promesse. Se fâcher n'était pas dans ses habitudes, généralement... Il n'élevait que rarement la voix, préférant les moqueries, les menaces, les silences qui en disaient long sur ses pensées... Certaines personnes le mettaient hors de lui, certes, mais cela valait-il la peine de s'égosiller ? Non. Il se contenta donc de pencher la tête sur le côté, fixant la rouquine de son oeil rouge, luisant d'une lueur étrange.

"Tu devais savoir que tôt ou tard, quelqu'un découvrirait tes petits secrets, ma chère Naru. Il est préférable que ce soit moi, plutôt qu'un autre."

Qui sait ce qu'un autre aurait pu faire, oui. Break savait comment arranger les choses. Ne restait qu'à déterminer quel était ce secret... Cela, le chapelier ne le savait pas encore. Il tandis donc le bras en direction du bâtiment, reprenant son engouement habituel :

"Les dames d'abord ! ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2016

Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess]   Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] EmptyJeu 25 Fév - 8:34

Il est difficile de prevoir la reaction de Break. Ce n'est pas pour elle qu'elle a peur mais pour la personne qui se cache dans les sous sols de l'école. Il est vrai que s'il tombe entre les mains du groupe Pandora, il sera interrogé durement sur la tragédie de Sablier, lui qui est le seul membre connu à en avoir le total souvenir. Sans parler des experiences qu'il peut subir a cause de son état de Chain. Mais malgré l'air prévenant de Break, elle n'avait pas pour autant confiance. Mais elle n'avait plus le choix.

Guidant Break dans l'école, la rousse fini par se stopper dans un couloir. Vérifiant qu'il n'y ait personne aux alentours, elle ouvre le passage secret du mur et descend les escaliers qui menent aux sou sols. La jeune reflechit au moyen de présenter les choses, aussi le chemin se fait en silence pour sa part. Le serieux ne quitte pas son visage. Qu'elle cache soit deja une chose négative vu l'animosité du chapelier pour le chat. Mais comment allait elle justifier qu'elle le connaisse ? Naru n'a pas dit à Break qu'elle a retrouvé une partie de ses souvenirs de l'epoque de Sablier et ne compte pas le faire. Elle ignore ce qu'il fera de cette information. Une chose est sur, elle n'a pas envie d'etre questionnée. Les cauchemars, doutes et troubles sont encore trop présents.

Ses pas raisonnent dans le couloir mais elle s'arrete pour ouvrir une porte donnant dans une piece sombre. Dans la penombre, somnole le chat blessé, la respiration lente, appaisée.
Naru entre.

"Il semblerait que la volonté de l'Abysse l'ait épargné .... Ne dis rien a Pandora"

Sa voix est une supplication et elle attrape le bout de ses doigts pour qu'il porte son attention vers elle et non vers le chat, esperant qu'il oublie temporairement sa rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes break

Xerxes break


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016

Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess]   Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] EmptyDim 28 Fév - 23:31

La descente se fit en silence, leurs pas résonnaient contre les murs en pierre de l'école. Lugubre. Break restait pensif, les mains derrière le dos, le pas plus léger que ne l'était le fil de ses pensées. Il sentait Naru préoccupée, et il se préparait déjà au pire. Que cachait-elle ? Qu'attendait-elle réellement de lui ? Sûrement que cela ne s'ébruite pas, évidemment... Mais lui faisait-elle assez confiance, au fond ? Le chapelier se le demandait intimement. Elle aurait raison de ne pas se fier à lui, alors que lui-même ne se faisait pas même confiance... L'ombre d'un sourire se fana au coin de ses lèvres alors qu'ils approchaient à grands pas des sous-sols.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans une pièce sombre, l’œil de Break mit un court instant à s'habituer à la pénombre, mais les bruits de respiration n'échappèrent pas à son ouïe. Son regard aiguisé se porta directement sur un ennemi de longue date, qui renfermait souvenirs et souffrances. Cheshire, cet ignoble félin. Break plissa le front, et sa main alla instinctivement se poser sur la grade d'une arme qu'il cachait habituellement dans ses habits. D'anciens réflexes qui ne le quittaient pas. D'ordinaire muni de sa canne épée, il ne pouvait pas toujours l'amener avec lui.
Impassible pourtant, il écouta Naru sans lâcher la créature des yeux. Lorsqu'elle saisit ses mains, ses muscles se détendirent cependant légèrement sans pour autant que l'amer goût de trahison ne quitte sa bouche. La jeune fille devait se douter que ce chat possédait une chose qui lui appartenait. Une chose qu'on lui avait arraché de manière brutale. Un autre souvenir datant de cette autre vie qu'il arborait tant...

Plus froidement qu'il ne l'aurait voulu, il retira ses mains de la poigne de la rouquine et se décala d'un pas, regrettant amèrement de ne pas avoir amener son arme avec lui. Il aurait volontiers trucider la bête de son sommeil trop paisible à son goût. Pour autant, il ne comptait rien dire à Pandora. Mais cela, Naru n'était pas obligée de le savoir, n'est-ce pas ?
S'il se sentait trahi, son attachement pour sa protégée était certain. Bien plus qu'il ne l'aurait jamais avoué à quiconque, bien entendu.

"Ce que tu me demandes est très inhabituel, tu dois en convenir... Contraire à toutes les règles de Pandora. Une ignoble petite créature en liberté... Cela aurait de terribles conséquences." Break tourna la tête vers la jeune femme, sourire menaçant aux lèvres. Son œil rouge luisait d'une certaine menace qu'on ne lui connaissait qu'en face de ses pires ennemis. "Et que serais-tu prête à faire en échange de mon silence, ma chère petite Naru ? Je serais curieux de le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2016

Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess]   Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] EmptyLun 29 Fév - 19:15

Elle peut ressentir sa déception, pire, à quel point il est blessé. Alors que Break rejette sèchement sa main, à son tour, Naru recule d'un pas, silencieuse. Aucun mot pour se justifier, ni pour s'excuser, elle entrouvre les lèvres mais se ravise au dernier moment. Son regard émeraude ne quitte pas le rubis, attentif au moins geste. Fort heureusement, le chapelier n’émet pas de geste offensif, bien que ce n'est pas l'envie qui a l'air de lui manquer.

Haussement de sourcil, Naru lui jette un regard de reproche. C'est vrai, c'est contraire à toutes les règles de Pandora, comme il le dit si bien. Mais la rouquine connait assez celui qu'elle considère comme son père pour savoir que s'il peut cacher quelque chose à Pandora, il le fait sans hésiter. Xerxes Break est un magouilleur de première, ça tout le monde le sait. Ayant toujours une avance sur tout, on peut dire que cette fois-ci, Naru l'a prit à dépourvu. Les dernières paroles du chapelier lui laisse un goût amer. Il se venge de lui avoir cacher une telle chose, aveuglé par sa haine envers Cheshire.

"Alors ça va être comme ça entre nous ? Ton aide vient avec un prix ? Ne sois pas comme ça avec moi, Break. Je ne suis ni Gil, ni Oz. Et je te ferais remarqué que tout ce que je possède actuellement, c'est ce que toi, tu m'as donné."

Rappel qui laisse la trahison de la jeune fille encore plus amer, puisque effectivement, c'est Break qui a donné un sens à sa vie. Elle en a bien conscience et en est désolée. Mais cela ne change rien.

"Je sais que tu es fâché et déçu. Mais je ne peux pas aller contre mon propre ressenti. Plus que tout, tu veux la vérité sur la tragédie de Sablier. Mais il n'y a pas que la violence pour obtenir des réponses." Elle lève la tête vers Break. "Laisse le être de mon côté, et j'obtiendrais ta vérité."

Naru jette un coup d'oeil au chat endormi, trop affaiblit pour reprendre conscience malgré le peu de discrétion des deux autres protagonistes. Mais puisqu'ils en sont à un sujet sérieux, alors la rouquine s'approche de Break, beaucoup trop proche, beaucoup trop sérieuse.

"Lorsque tu m'as trouvé, tu savais que je sortais de l'abysse. Tu m'as gardé sous la main en attendant que je retrouve la mémoire. On en a tous les deux consciences. Et maintenant ? Quand je la retrouverais totalement, que feras-tu ?"

Elle l'affronte du regard, sans baisser les yeux, la voix calme mais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess]   Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne devrais pas tout savoir [Break, Naru, Chess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres Reflets :: RPG :: Manga :: Pandora Hearts-
Sauter vers: