Sombres Reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres Reflets

Des personnes qui disparaissent, d'étranges personnages venus d'ailleurs qui apparaissent... Et si deux mondes venaient à se croiser...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Shinra Corp. [PV Rufus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2016

Une nouvelle Shinra Corp. [PV Rufus] Empty
MessageSujet: Une nouvelle Shinra Corp. [PV Rufus]   Une nouvelle Shinra Corp. [PV Rufus] EmptyLun 29 Fév - 19:57

Écroulé sous le travail. Il n'y a pas d'autres mots. D'un oeil blasé, Reno regarde les dossiers qui s'accumulent, plusieurs piles qu'il n'arrive pas à épuiser. Ou plutôt, il n'essaye pas vraiment. Avec tout ça, le rouquin n'a même pas eu le temps d'installer ses affaires sur son propre bureau.

Les jours qui ont suivi son retour auprès des Turks, ont été plutôt animés. Elena est devenu folle en apprenant que son ami a prit le poste de Tseng. Qui a cru que cela arriverait un jour ? Leur supérieur devait faire une tête de dépressif au paradis. D'ailleurs, il y a eu les funérailles de Tseng. Reno c'est énervé une fois de plus, trouvant complètement stupide de verser des hommages à un cercueil vide. Après tout, le corps du chef des Turks n'a jamais été retrouvé. Simplement ses effets jetés par Kadaj en signe de provocation. Seule Elena avait réussi à leur échapper, Tseng les retenant pour la sauver. C'est Rude qui l'a calmé, sous le regard sévère de Rufus et ceux navrés de ses collègues.

Mais Reno n'a pas eu d'avantage de temps pour se lamenter. La reconstruction de la Shinra et de Midgar progresse de jour en jour. Le rouquin est submergé par le recrutement. Il n'a pas le droit à l'erreur et doit s'assurer de faire les bons choix. Le recrutement, la formation. Tout ceci lui prend beaucoup de temps, si bien qu'il n'a pas encore eu l'occasion de retourner sur le terrain. Alors Reno tourne souvent comme un lion dans un cage.

Ce soir là, il soupire, s'étire et se lève de son siège. Attrapant une pile de dossier, il se rend au bureau de Rude.

"Hé mon pote ! Tiens, fais ça pour moi !"

Sans plus de cérémonie, il pose les dossiers sur le bureau.
"Reno, je n'ai pas l-"
"Merci ma poule !" Signe de main, il retourne dans son propre bureau avant que son collègue et ami puisse protester.

Le rouquin soupire et s'occupe enfin d'aménager son espace de travail. Quelques minutes plus tard, il a terminé .... Avec la petite touche finale. Après une certaine hésitation, sourire triste et nostalgique, il pose sur son bureau un cadre contenant une photo de Tseng et lui. A l'époque, il lui avait un peu forcé la main pour la prendre, mais aujourd'hui, c'est tout ce qu'il lui restait.

Dix minutes plus tard, il est adossé à son bureau, menton contre la surface en bois, bras croisés, fixant la photographie, sans rien faire d'autre, en mode larve.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2016

Une nouvelle Shinra Corp. [PV Rufus] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Shinra Corp. [PV Rufus]   Une nouvelle Shinra Corp. [PV Rufus] EmptyJeu 3 Mar - 23:15

La société reprenait doucement du poil de la bête. Rufus avait réussi à rattraper les erreurs passer, du moins en partie, en tenant d'apporter son aide pour reconstruire ce qui avait été détruit. L'activité ne manquait guère, elle tournait même à plein régime. Essayait-il de se racheter ? Hum... Chacun pouvait le voir comme il le voulait. Quoiqu'il en soit, il ne souhaitait pas laisser tomber son entreprise en désuétude.
Un léger soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il contemplait la ville par la fenêtre de son bureau, songeant à l'efficacité du nouveau chef des Turks. Reno, qui remplaçait Tseng faisait un travail efficace - quoiqu'un peu paresseuse. Rufus n'en avait rien montré, mais son ami lui manquait. Tseng l'avait élevé mieux que n'avait pu le faire son père, et maintenant il était mort. Le président ferma les yeux un court instant avant de se redresser et d'attraper les documents qui gisaient sur son bureau depuis maintenant trop longtemps. D'un pas rapide et décidé, il pénétra dans les anciens locaux de Tseng, qui appartenaient désormais à Reno.

Lorsque Rufus entra dans le bureau, il constata que le nouveau petit chef rêvassait. Le président poussa un soupir inaudible et sa main vint baisser le cadre qui trônait au milieu des autres documents. Lentement, il se pencha en avant et vint frapper le sommet du crâne de Reno avec la chemise de documents qu'il lui amenait.

"Si j'avais su que tu resterai assit à te morfondre, j'aurais désigné Rude qui fait tous les papiers à ta place. Enfin, ce n'est pas ... Réellement mon organisation, je ne vais pas te dire comment la gérer." Son regard disait tout autre chose que ses paroles, Reno aurait bien eu besoin de quelques petits cours !

Rufus laissa tomber les documents sur le cadre désormais baissé et le regarda un instant, impénétrable avant de s'asseoir sur un coin du bureau et de croiser les bras, regardant au loin dans la pièce.

"Il a laissé un vide dans l'organisation de nos équipes communes, c'est certain." Dans nos coeurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Shinra Corp. [PV Rufus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres Reflets :: RPG :: Jeux vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers: